Passion Livres et Scrapbooking

Passion Livres et Scrapbooking

La rate au court bouillon

                                                

  Edition 1965 N° 88 SA                                           

 

 

Je ne pouvais pas imaginer qu'un jour je verrais un spectacle pareil! BERURIER évoluant parmi l'élite mondiale, cohabitant avec tout ce que la terre a pu produire comme rois, reines, présidents, milliardaires, sommités artistiques... Je vous jure qu'il faut avoir vu ça au moins une fois dans son existence ! Et si tout ce gratin (dont nous étions) n'avait pas été à deux doigts de l'anéantissement atomique, j'aurais ri, mais ri, à m'en mettre la rate au court-bouillon !    

 

 

Edition 1969 N° 443 SP


 

 

          Edition 2003 Fleuve Noir                                                                                         



20/09/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres